Pret sur gage financement alternatif

Financement alternatif : le prêt sur gage auto en Suisse

Financement alternatif : le prêt sur gage auto en Suisse : simple comme bonjour !

Le prêt sur gage offre des avantages pratiques. Pour un véhicule particulier offre la possibilité d’investir rapidement, constitue une avance ou permet le règlement de factures urgentes, de salaires et assimilés ainsi de faire face à une transaction courante. Voici comment obtenir un prêt sur gage en Suisse.

Comment obtenir votre prêt sur gage voiture en 3 étapes simples

Vous contactez Prêts-sur-gage.ch

Vous nous appelez ou vous nous fournissez les données de votre véhicule grâce au formulaire en ligne, par e-mail ou par fax. Nous étudions ces données et nous établissons le montant du prêt. La somme du prêt dépend de la marque, du modèle, de l'année de construction et du kilométrage de votre véhicule.

Vous convenez avec Prêts-sur-gage.ch du montant probable du prêt sur gage et du rendez-vous

Nous nous entendons sur la somme du prêt qui vous sera accordée contre le dépôt temporaire de votre véhicule. Le montant maximum du prêt équivaut à notre première estimation de la valeur de gage du véhicule. En parallèle, nous convenons d'un rendez-vous chez Prêts-sur-gage.

La reconnaissance de gage et le prêt en liquide vous sont fournis

Chez Prêts-sur-gage.ch, nous discutons rapidement et d'une façon transparente des détails et nous vérifions votre véhicule avec vous. Le contrat est établi uniquement si vous êtes d'accord avec la somme et les conditions que nous vous proposons. Par la suite, vous nous fournissez le véhicule avec le permis de circulation, le carnet d'entretien ainsi que toutes les clés. Puis nous vous remettons le montant du prêt en cash ou par virement sur votre compte. Pour finir, nous vous confions une reconnaissance de gage avec laquelle vous pourrez à tout moment racheter votre véhicule.

Voir aussi :

Note importante : La société Prêts-sur-gage.ch (et par extension Prêts-sur-gage.com) pratique son métier de mise en gage de véhicules selon les lois et règlements en vigueur de l'administration communale allemande. Son service s'adresse d'abord aux citoyens allemands et reste également ouverts aux citoyens suisses, français, belges et luxembourgeois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.